Nous trouver

www.cliniqueantidouleur.com

© 2015 fièrement conçu par CORPS HUMAIN inc.
sur Wix.com

Tous droits réservés.

539, Boul. Rosemont

Montréal, Qc H2S 1Z4

jeanpierre@cliniqueantidouleur.com

Tel: 514-839-8146

Traitement Naturel Douleur | Lombalgie | mal de dos, genou, cou

Tanné-e d'avoir mal?  Tu aimerais t'en défaire une fois pour toute?

Tu as mal à la hanche, aux chevilles, à la tête; tu as des migraines plusieurs fois par mois? Tu souffres de maux de dos, douleur au genou, torticolis répétitifs, tunnels carpiens, douleur à l'épaule, aux mains, de bursite, tendinite, épicondylite? D'etcétérite et d'écoeurantite

Voici comment se passera la session de soin en Masso-Ostéo-Thérapie qui t'aidera à retrouver ton énergie et aussi à vieillir moins vite. Oui, lorsqu'on est en douleur, le processus de vieillissement s'accélère, n'est-ce pas?
À moins que
tu me dises que lorsque tu as mal, tu te sens plus jeune que ton âge.

Ceci dit, tu as vu un ou des médecins et d'autres thérapeutes et ça ne part pas? Ici, je te garantis que ça sera différent. Sinon, ça ne te coûte pas 1 sous. C'est bien ça: du soulagement notable: 30-40-50% et plus ou tu ne paies pas
VOICI COMMENT ÇA VA SE PASSER:

TÉLÉPHONER AUJOURD'HUI ET OBTENEZ UNE ÉVALUATION  BIOMÉCANIQUE GRATUITE

SUR RÉSERVATION PAR TÉLÉPHONE OU EN LIGNE.                        1 PAR CLIENT                           POUR UN TEMPS LIMITÉ

massage sportif, physiothérapie, Ostéopathie, soulagement mal de dos, raideurs aux jambes, périostites, crampes musculaires

Volet bilan de santé et évaluation

Vous portez des vêtements souples ou sports

Je vérifie avec vous les informations générales votre santé: m'assure qu'il n'y ait pas de contre-indications à un soin. Puis j'évalue la mobilité de votre corps par palpations et mises sous tensions. Cette introduction permet d'analyser les subtilités des déséquilibres bio-mécaniques causant vos douleurs.
Ensuite, la séance se déroule sur table ou chaise de massage, debout, au sol; parfois à l'aide d'accessoires cliniques.

Volet manuel

Ce volet s'inspire d'approches diverses; massothérapie,
orthothérapie, fasciathérapie, ostéothérapie, ainsi que Rolfing.
Le tout, appuyé sur l'hypothèse expliquant la douleur corporelle
que je nomme: la «biomécanique comportementale appliquée».
Je puise dans un savoir-faire multidisciplinaire afin d'optimiser le soin selon votre condition. Ainsi, vous avez droit à un traitement personnalisé comme nulle part ailleurs.

Séance de 75 minutes limitera votre nombre de visites en clinique.

Comment se déroule une séance ? Short et t-shirt requis.
  • Rencontre privée de 75 minutes en avec un professionnel diplômé

• Évaluation biomécanique: de mobilité et palpatoire.

• Le but: vous faire ressentir les bienfaits d'étirements assistés, d'exercices spécifiques et d'auto-massages personnalisés.

Éducation :
En bonus, tu seras instruit sur les différents aspects pratico-pratiques à connaitre de ton corps en lien avec les douleurs qui t'affligent: tu pourras, si tu le désires, faire partie de la solution, et non plus du problème.